Sélectionner une page

PARTICIPER

Bénévoles

Notre événement est entièrement organisé par des bénévoles!

Sans l’appui de notre communauté, cet évènement ne serait pas possible. Donc, si vous pouvez nous donner un coup de main le 30 juin, 1 juillet ou le 2 juillet pour quelques heures ou la journée, svp remplissez le formulaire suivant :

Formulaire de demande de bénévolat

Formulaire de demande de bénévolat à remplir en direct

Joignez-vous à notre parade

Marchez, faites du vélo, ou conduisez dans la parade la plus ancienne de Toronto. Notre défilé inclut des chars, des fanfares à pieds, des voitures anciennes, des groupes d’enfants, des animateurs, et des organismes communautaires ainsi que des entreprises privées.  Dès 10 heures, le défilé s’acheminera dans les rues d’East York pour aboutir à un pâté de maison du parc Stan Wadlow. 

Pour plus d’informations: canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Marchands

Voici l’occasion de faire valoir votre entreprise, organisme ou groupe communautaire. Nous accueillons les organismes à but non lucrative, les artistes et artisans, les associations, les entreprises et les fournisseurs de nourriture ainsi que leurs camions casse-croute mobiles. Réservez de bonne heure car les places sont limitées !

Pour plus d’informations: canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Artistes et musiciens

Nous faisons appel à tous les artistes et musiciens – si vous êtes intéressés à participer aux festivités, contactez canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Commanditaires

Sans l’aide de nos commanditaires, cet évènement ne serait pas possible.  Nous avons plusieurs possibilités de commandites.

Afin de nous aider à financer la fête du Canada cette année, svp nous contacter au canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Planifier la journée

Le conseil d’administration de la fête du Canada à East York, Toronto se réunit régulièrement toute l’année afin de s’occuper de toutes les tâches nécessaires à une fête réussie. Si vous aimeriez participer à nos réunions ou nous aider à planifier d’une autre façon, svp contactez canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Get Involved

Volunteers

Our event is run entirely by volunteers!

Without the support of our community, this event would not be possible. So, if you can give us a hand on June 30, July 1 or July 2 for a couple hours or longer, please complete the Volunteer Application Form below.

Volunteer Application Form (PDF)

Volunteer Application Form (Word)

Participate in our Parade

Walk, ride, drive in Toronto’s longest running parade.  Our long standing parade is a mix of floats, marching bands, antique cars, children’s groups, entertainers plus community organizations and businesses. Beginning at 10 am the parade winds through East York ending a block away from Stan Wadlow Park.

If you would like to participate or would like more information please contact canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Vendors

An opportunity to highlight your business, organization, community group.  We are welcoming not-for-profits, artisans and crafters, associations, corporations and food vendors/trucks. There is limited space so please contact us early!

For more information please contact canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Entertainers

Calling all BUSKERS – if interested in participating please email canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Sponsorships

Without the support of our sponsors, this event would not be possible. We have a variety of sponsorship opportunities.

To help fund this year’s event, please contact us at canadadayfestivaleastyork@gmail.com

Planning the Day

The East York Toronto Canada Day Board of Directors meet regularly throughout the year to do the many tasks required for a successful celebration. If you would like to attend our planning meetings or get involved in the planning in other ways please contact canadadayfestivaleastyork@gmail.com